dessin-ambassade-us

Un don de l'ambassade US

ceremonie ambassade us
@U.S. Embassy France

Ce 27 septembre 2022, Mark Toner, ministre conseiller aux Affaires publiques de l'ambassade des États-Unis en France, a fait don au Musée-mémorial du terrorisme d'une série de dessins réalisés par des écoliers français à la suite des attentats du 11 septembre. Ces dessins témoignent de la compassion et de la solidarité pour les victimes et du caractère universel des effets du terrorisme sur nos sociétés.

Le Musée-mémorial du terrorisme est sensible au geste amical de ce don qui vient compléter ses collections et apporter d'avantage de compréhension sur l'impact et les réactions des enfants face au terrorisme...

#NeverForget911

dessin-ambassade-us-2-flou

dessin-ambassade-us-3