bougies-toulouse-veillée-attentat-orlando-nurphoto-via-afp-alain-pitton

Qui sommes-nous ?

Un groupement d'intérêt public portant le nom de Mission de préfiguration du Musée-mémorial du terrorisme a été créé le 1er février 2021. Il a pour finalité d'étudier et d'entreprendre la réalisation du futur musée-mémorial. Il est composé de plusieurs instances :

Faire face au terrorisme : l'exposition des collégiens et des lycéens
15 octobre 2022
min-interieur-marche-republicaine-2015-groisard
7, 8, 9 janvier

Samedi 7 janvier, rendons hommage aux victimes de l'attaque contre la rédaction du journal Charlie Hebdo : Frédéric Boisseau, responsable des opérations de maintenance du bâtiment, Cabu, Charb, Honoré, Tignous et Wolinski, dessinateurs, Elsa Cayat, psych