ecole-pleine-air-adeline-rispal-4

Le Musée-mémorial du terrorisme a trouvé son emplacement

11 mai 2021
C'est une nouvelle étape dans la réalisation du Musée-mémorial du terrorisme.

Le chef de l'état a annoncé l'implantation du musée à Suresnes dans les anciens locaux de l'INSHEA. Ces bâtiments classés monuments historiques en 2002 ont été construits dans les années trente pour accueillir une école de plein air. L'architecture réalisée par Eugène Beaudouin (1898-1983) et Marcel Lods (1891-1978) offre des espaces ouverts, modulables, accueillant la lumière et favorisant la circulation libre entre l'intérieur et l'extérieur.

suresnes-bande-5