fond-capsule

Présentation en vidéo

Version française - English subtitles

Une vidéo pour comprendre l'origine et les enjeux du Musée-mémorial du terrorisme, lieu de mémoire, de connaissance et de partage qui ouvrira ses portes en 2027 dans un site historique symboliquement fort en terme de résilience et de résistance.

Regarder la vidéo sur Youtube

Le projet scientifique et culturel (PSC) du Musée-mémorial est disponible ici.

jnhvt-2022-soullier
Remise du Projet scientifique et culturel au Président de la République
11 mars 2022
Le projet scientifique et culturel (PSC) du Musée-mémorial du terrorisme a été remis au Président de la République à l'occasion de la Journée nationale d'hommage aux victimes du terrorisme, le 11 mars 2022.