fond-hommage-francoise-rudetzki

Hommage national à Françoise Rudetzki

Un hommage national à Françoise Rudetzki a été rendu ce mercredi 1er juin dans la cour d'honneur des Invalides.

Françoise Rudetzki était membre de l’Observatoire d’orientation du Groupement d’intérêt public du Musée-mémorial du terrorisme. Victime d'un attentat en 1983, elle est à l'origine de nombreux combats en faveur de la reconnaissance du statut des victimes du terrorisme et de leur prise en charge.

Téléchargez notre Communiqué de presse (19.05.2022) :