violet
Voir toutes les actualités

J-1 pour l’exposition des collégiens et des lycéens

29/09/2023

Le 30 septembre prochain sera dévoilée la 2e édition de l’exposition des collégiens et lycéens, intitulée Regards sur le terrorisme. Plus de 300 élèves venant des académies de Créteil, Paris, Toulouse, Versailles et Düsseldorf (Allemagne) ont travaillé pendant toute l’année scolaire sur le thème du terrorisme. Ils ont réfléchi, rencontré des témoins, victimes, experts…, échangé afin de réaliser différentes productions artistiques et documentaires que vous pourrez bientôt découvrir lors de notre prochaine exposition virtuelle. D’ici là, retrouvez chaque jour, la photo d’une réalisation d’élève révélée en avant-première.
A demain, pour enfin découvrir toute l’exposition.

fleurs en tissu
Motifs floraux cousus sur une robe d’hommage aux victimes des attentats en Norvège, réalisée par une classe de première professionnelle
Exposition des collégiens et lycéens, 2e édition
A partir du 30 septembre