palais-de-justice-paris-b

Suivre le déroulement des procès au jour le jour

Suivre et comprendre le déroulement des procès au jour le jour

twitter-icon_0Live twitter

En alternance un jour sur deux, Charlotte Piret et Sophie Parmentier, journalistes à France Inter, rendent comptent sur Twitter du déroulement des procès des attentats.

De septembre à mi-décembre 2022, se tient le procès de l'attentat commis à Nice le 14 juillet 2016.

Le procès en appel des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes se teint entre septembre et octobre 2022.

Faire face au terrorisme : l'exposition des collégiens et des lycéens
15 octobre 2022
peries-entretien
13 novembre - Témoignage de Jean-Louis Périès