palais-de-justice-paris-b

Suivre le procès du 13 novembre 2015

8 septembre 2021
Suivre et comprendre le déroulement du procès au jour le jour avec France-Inter Chaque soir, sur le site internet de France Inter, lisez le compte-rendu écrit de l’audience du jour. Des reportages, témoignages et portraits apportent un regard complémentaire à ce procès exceptionnel.
trait-bleu-ombretwitter-icon_0

Live twitter

Le procès en direct, avec, en alternance un jour sur deux, Charlotte Piret et Sophie Parmentier, journalistes à France Inter

Suivre et comprendre le déroulement du procès au jour le jour

avec France-Inter

parties-civiles-logo-life-for-paris_0

Parties Civiles

Le podcast de l'association Life For Paris explore la procédure judiciaire des attentats du 13 novembre 2015.

fond-couleur-thème-francoise-rudetzki
Françoise Rudetzki, le combat d’une vie

Communiqué

Françoise Rudetzki, figure de proue de la cause des victimes du terrorisme, est décédée mercredi 18 mai. Elle est à l’origine de nombreux combats en faveur de la reconnaissance du statut de victimes du terrorisme et de leur prise en charge. Son action en faveur de la mémoire, de la justice et de la démocratie est immense.