Bannière-we-run-for-life-1920x960-b
Course

We Run for Life

2e édition
Dimanche 22 mai 2022 au parc des Buttes-Chaumont à Paris
Paris

L'Association française des victimes du terrorisme (AFVT) présente la 2e édition de la course We Run for Life qui se déroulera dimanche 22 mai 2022 à 10h00 au parc des Buttes-Chaumont de Paris, dans le 19e arrondissement.

Logo WRFL 2022
   

La course We Run for Life a été créée à l'initiative des parents de Camille Quilin pour lui rendre hommage en partageant un moment d'échange et de convivialité. En sa mémoire et en celle de toutes les victimes du terrorisme, les fonds récoltés seront reversés à des actions œuvrant pour des projets d'accompagnement des victimes du terrorisme souffrant de psycho-traumatisme, en leur apportant une aide individualisée et personnalisée.

Cette course de 4 km ou 8km est ouverte à tous, coureurs, marcheurs, supporters, adultes, enfants... 

Pour vous inscrire, c'est ici !

Pour être bénévole, contactez l'AFVT

logo-afvt_0.
  
Tous publics.
Faire face au terrorisme : l’exposition des collégiens et des lycéens
Ouverture de l'exposition : septembre 2022
Le Musée-mémorial du terrorisme et l’École du Louvre initient en coopération avec les ministères de la Justice, de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports et de la Culture, un projet d'exposition co-construite avec 14 classes de collèges et de lycées, ayant pour titre : "Faire face au terrorisme".
fond-couleur-thème-francoise-rudetzki
Françoise Rudetzki, le combat d’une vie

Communiqué

Françoise Rudetzki, figure de proue de la cause des victimes du terrorisme, est décédée mercredi 18 mai. Elle est à l’origine de nombreux combats en faveur de la reconnaissance du statut de victimes du terrorisme et de leur prise en charge. Son action en faveur de la mémoire, de la justice et de la démocratie est immense.