podcast-fond

PODCAST. Two nations, One goal: Facing Terrorism without Fear

En marge du séminaire 'the Memory(ies) of Terrorism', Elisabeth Pelsez, directrice générale, et Henry Rousso, président de la mission de préfiguration ont parlé avec Cliff Chanin, vice-président executif du 9/11 Memorial Museum au micro de FrancoFiles, le podcast de l'ambassade de France aux US.

fond-couleur-thème-francoise-rudetzki
Françoise Rudetzki, le combat d’une vie

Communiqué

Françoise Rudetzki, figure de proue de la cause des victimes du terrorisme, est décédée mercredi 18 mai. Elle est à l’origine de nombreux combats en faveur de la reconnaissance du statut de victimes du terrorisme et de leur prise en charge. Son action en faveur de la mémoire, de la justice et de la démocratie est immense.